Aller au contenu

Info : Wii Dispo !


CrocLaVie

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est mon pack Wii/Fnac est arrivé !!!! que du bonheur !!! à moi les courbatures demain matin !!!!

 

Pour info et ça fonctionne comme ça sur fnac.com mais si le pack n'est plus dispo ... il ne le sera plus !!! sinon il serait passé uniquement en réapprovisionnement !!! Par contre la date du 14/02/2007 risque de bouger... ils ont du écouler leur SD maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cartmanfire, ta eu une confirmation ? ^^"

 

nop, ma commande est toujours en cours de validation

 

En cours de validation :

Votre commande est en cours de traitement bancaire.

 

Dans le cas où nous rencontrions le moindre souci (carte périmée, plafond atteint…), notre service de facturation prendrait contact avec vous.

 

 

je sais pas pourquoi je sens que yen a pas et que je me suis fait couillonné!

 

on verra demain matin car la date d'expédition est toujours prévu pour le 20 décembre donc wait and see!

 

enfin demain j'en ai terminer avec mes partiel donc ca me ferait un beau cadeau de la recevoir jeudi ou vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma copine et moi-même, nous avons enfin trouvé un magasin qui en vend.

Ce fut pas chose facile. Cependant, il s'agit d'un pack "spécial". Il s'agit du magasin Addon de Melun.

Dans le magasin en question, ils affirment que c'est chez un nouveau fournisseur qu'ils ont trouvé ces packs pour contenter les clients incapables d'attendre le réassort pour cause de cadeaux par exemple.... Bon, j'avoue je suis à moitié convaincu par cette explication, mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux pour l'avoir, et elle n'a pas intérêt à me décevoir ma copine et moi ! :D

 

Ce pack sent un peu l'enfilade de pigeons, mais bon.... Ca sera donc la Wii avec trois jeux : Rayman, NFS Carbon, GT Pro Séries (avec volant pour Wiimote je crois). Je prendrais bien sûr normalement une Wiimote en plus avec Wii Play !

Pour au total environ 430€. Bon c'est aussi cher que les reventes abusives sur divers sites de reventes en ligne, mais là au moins, je pourrai revendre les jeux qui ne m'intéresse pas.

(Tiens d'ailleurs, si GT Pro Series et NFS Carbon en intéresse certains...)

 

Alors normalement, je l'aurai, sauf problème, demain. Réservation faite lundi, réception, mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon nouvelle frayeur avant l'arrivée de la WII :triste:

 

Le numero de "colissimo suivi" est apparu dans la page de mes commandes mais si je vais sur le site de coliposte :

 

"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. " :heu:

 

D'autres personnes dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...