Duke Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Les écran HD READY ont un bon rendu au niveau texte(c'est lisible?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tout dépend de la marque de ton appareil, de la distance à laquelle tu te trouves et de la qualité de ta source. Malgré tout,on est loin d'une bouillie de pixels avec les écrans "HD Ready" qui sortent actuellement. "CRT" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 en résol max 1366*768 (écran HD READY) sur 32"/37" : les texte doivent être assez lisible, plus de pixels pour les textes. pas comme sur TV CRT : où l'on voit des tâches blanches ----> texte. dépend des jeux aussi, y a des correctifs pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour bonjour jsuis a peu pret dans le meme cas que la discussion etant toujours sur un ecran pc lcd de 15 pouces tout pourri enfin bref j'ai decide de le changer.Soit pour pour un grand ecran pc min19'' ou une tele lcd sur laquelle jbrancherai mon pc + ma future 360 possible me pas sur . Sur les tele lcd jsuis un peu perdu la avec la hd donc si jprend une Hd ready plus dans mes moyens jpourrai en etre satisfait combien de temps pourai je lire des films hd et des dvd-hd meme si c pas hdcp la vrai haute def si g bien compris ???? voila un ptit coup de pouce est demandé ici...merchiii et pour les ecran pc pareil si jprend un 21'' par exemple ce sera satisfesant avec une future carte graphique et direct x 10 et ia vraiment pas full hd en ecran pc dans 500€ ....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 http://cgi.ebay.fr/TELEVISEUR-DE-LUXE-GRAND-ECRAN-HARWA-32-LCD-HD-READY_W0QQitemZ180072798522QQihZ008QQcategoryZ89782QQrdZ1QQcmdZViewItem bonne affaire ou mauvaise affaire? je pense que ca part à environ 400-700 euros ports compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et tu fais comment en cas de pixels morts? Tu renvoies ici: bluebuy. GmbH Reklamationsabteilung Baumhaselweg 4 D-14827 Wiesenburg Compliqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oué pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant