Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ça fait partie des tout premiers jeux PSX... Toshinden par exemple... Pour la petite histoire, moi je le boot avec logo et directement avec DMS4 SE pro sur V13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 normalement, tu as SCEE = zone de la console Sony computer entertainement europe = zone du jeu les ps1 pucées on avait bien inc avec scee... je vois pas en quoi c'est bizare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bin le fait que d'une machine a l'autre on passe du "inc" a "america" voir meme "europe" no da mais bon, sur v18 + duo3, le jeu marche niquel chrome sans rien toucher allez comprendre no da ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Arrête de donner des versions à plus en finir... y'a pas de V18... C'est un GH-051 dont tu parles? A part ça, subaru et ta grande expèrience, vous arrivez à monter des DMS4 SE dans tous les models V14? (Type A,B,C) Et les V15 déjà essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ya pas de v18.....-_- si tu veux. pour les dms, oui je les monte sur toutes les versions a l'exception des 7700x vu que ya rupture un peu partout no da. quant a savoir de quelle version tu parles, bin explique par rapport a ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-pstwo-le-grand-recencement-68057.html et puis, tout le monde nous demande de la matrix (pas fous les clients ) PS: marrante ta nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Faut-il que je fasse un tuto également pour que l'on se mette d'accord sur les versions de mobo?! Les versions de mobo sont faite en fonction des modifications apportées sur la console elle-même... SCPH-70004 V12 = première PSTwo V13 = même chose que v12 mais avec Fix SCPH-75004 V14 = plus de point HDC Revision de mobo A/B/C SCPH-77004 V15 = nouveau point de connexion pour le lecteur laser, Revision de mobo A/B C'est assez simple... Sinon, effectivement, on peut s'amuser à compter les révisions et arriver à la V18... Le problème, c'est comment savoir quelle est la première version de 75004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et quelle est la v16 dans tous ça. celle-là meme dont parlent tous les sites de puces no da (v14/v16 a chaque fois!!!) et puis 70004, ya TROIS carte mere differentes no da. c'est quoi une v13 pour toi. bref, ça sent le debat du genre "vitesse de gravure no da" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Les paris sont ouverts:lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et quelle est la v16 dans tous ça. celle-là meme dont parlent tous les sites de puces no da (v14/v16 a chaque fois!!!) et puis 70004, ya TROIS carte mere differentes no da. c'est quoi une v13 pour toi. bref, ça sent le debat du genre "vitesse de gravure no da" La V12/V13 possèdent les mêmes points de soudure où j'ai mal vu? Un V13 c'est une V12 avec un fix à l'emplacement que snake et moi-même avont montrés je ne vois pas où est le problème... La seule chose qui compte c'est de reconnaitre les points alternatifs sous le CXD comme le montre cette image faites exprès pour vous... pas compliqué non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Le CD de Tetris X de Subaru boot sur ma PS2. Soit c'est du à la poussière dans mon lecteur (je m'en sers jamais), soit mon cd était pas super bien gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant