Snake1628567281 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est ce que je fais avec des compils de launchelf par exemple, et la pas de blemes. J'ai essayé de faire un copié/collé du tetris x, ça me met erreur. J'ai essayé d'extraire le contenu avec iso buster, ça me met une erreur (je voulais remplacer le dummy existant par un plus gros). Pourtant je peux faire un fichier image du backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je parle du jeu que tu as envoyé à Subaru, Tetris X, qu'il m'a filé pour que j'essaie sur ma DMS 4 (suis les 4 derniers posts ). Et si, comme tu dis, il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas, essaie par toi même. Ca fait tout simplement, logo Sony de la PS2, écran noir là ou il devrait y avoir le logo Playstation, et enfin, écran rouge. On a essayé toutes les combinaisons de touches possibles hier soir avec DJMANPS2 pour booter et IMPOSSIBLE de le lancer. Le jeu ne fonctionne par défaut sur AUCUNE PS2 Bitonio C'est ça qu'il faut comprendre. L'architecture est ultra bizarre. On a réussi avec Subaru à gruger via le fast boot des Matrix Infinity pour booter le jeu (mais aucun logo Playstation). Lui il doit encore tester sur deux autres de ses PS2. Quand je lance depuis un émulateur PSX (ePSXe) sur mon PC (donc avec un vrai bios de PSX), le jeu fonctionne mais est reconnu comme un jeu US. il fonctionne parfaitement sur V3, V10, V9Ripper, V12... Donc tu m'étonnes un peu! je le fais passer sans aucun souci et sans aucune séléction sauf sur la ripper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah écoutes, en ce qui concerne Subaru et moi même, ça n'a pas marché respectivement sur : Une V14, une V15, une V16, une V5, une V7 : toutes en Matrix Infinity. Boot avec O pour réussir à démarrer le jeu. V7 : DMS 4 S.E. Pro, peu importe la manip, ça passe pas. J'ai vérifié mon CD en le lançant sur mon ému, il marche nickel. Je rechopperais la version de Subaru pour vérifier que ça vient pas du CD. Pour Snake ça n'a pas marché sur 2 V12 en Matrix Infinity sans manip, et pareil que nous, avec O ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Peut-être un souci avec ta DMS, c'est une SE ou une ancienne? Les DMS ne posent absolument aucun problème pour ce genre de jeu elles gèrent cela comme le ferait la PS2 elle-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai aucun jeu PSX qui pose problème à part celui là après mult test. Aucun jeu tout court qui pose problème en fait. Comme je l'ai dit plus haut, c'est une SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je ne sais pas combien de jeu PSX on un "EXE" pour les lancer... Je pense que tous les jeux que tu as et qui fonctionnent, n'ont pas de "EXE" comme lanceur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non mais justement, c'est bien ce jeu (ou ce genre de jeux) qui pose problème, pas ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben disons que tu n'arrives pas à faire passer ce genre de jeu qui fait quand même partie des jeux PSX qu'une puce devrait être capable de prendre en compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tiens tiens vla autre chose ....???? vous connaissez quoi comme jeux qui ont un exe dedans? vais devoir faire des test j'ai un gros catalogue moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok donc v3 et ripperIIgold, c'est ok mais le jeu est reconnu "europe" (scee) v12 et matrix, c'est la meme! boot via Rond enfoncé. mais, le truc bizarre c'est que j'ai eut le logo ps1 une fois et que le jeu etait là aussi en scee no da pour la petite histoire, je rappelle que ntsc/j: scei ntsc/uc: scea europe:: scee mais cheloud quand meme cette architecture de jeu avec fichier en exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant