Aller au contenu

Les nouvelles PSTwo et les jeux PSX qui ne fonctionne plus?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est ce que je fais avec des compils de launchelf par exemple, et la pas de blemes.

 

J'ai essayé de faire un copié/collé du tetris x, ça me met erreur.

 

J'ai essayé d'extraire le contenu avec iso buster, ça me met une erreur (je voulais remplacer le dummy existant par un plus gros).

 

Pourtant je peux faire un fichier image du backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du jeu que tu as envoyé à Subaru, Tetris X, qu'il m'a filé pour que j'essaie sur ma DMS 4 (suis les 4 derniers posts :P). Et si, comme tu dis, il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas, essaie par toi même. Ca fait tout simplement, logo Sony de la PS2, écran noir là ou il devrait y avoir le logo Playstation, et enfin, écran rouge. On a essayé toutes les combinaisons de touches possibles hier soir avec DJMANPS2 pour booter et IMPOSSIBLE de le lancer.

 

Le jeu ne fonctionne par défaut sur AUCUNE PS2 Bitonio :) C'est ça qu'il faut comprendre. L'architecture est ultra bizarre. On a réussi avec Subaru à gruger via le fast boot des Matrix Infinity pour booter le jeu (mais aucun logo Playstation). Lui il doit encore tester sur deux autres de ses PS2.

 

Quand je lance depuis un émulateur PSX (ePSXe) sur mon PC (donc

avec un vrai bios de PSX), le jeu fonctionne mais est reconnu comme un jeu US.

il fonctionne parfaitement sur V3, V10, V9Ripper, V12...

 

Donc tu m'étonnes un peu!

 

je le fais passer sans aucun souci et sans aucune séléction sauf sur la ripper...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, en ce qui concerne Subaru et moi même, ça n'a pas marché respectivement sur :

 

Une V14, une V15, une V16, une V5, une V7 : toutes en Matrix Infinity. Boot avec O pour réussir à démarrer le jeu.

V7 : DMS 4 S.E. Pro, peu importe la manip, ça passe pas.

 

J'ai vérifié mon CD en le lançant sur mon ému, il marche nickel. Je rechopperais la version de Subaru pour vérifier que ça vient pas du CD.

 

 

Pour Snake ça n'a pas marché sur 2 V12 en Matrix Infinity sans manip, et pareil que nous, avec O ça fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un souci avec ta DMS, c'est une SE ou une ancienne?

 

Les DMS ne posent absolument aucun problème pour ce genre de jeu

 

elles gèrent cela comme le ferait la PS2 elle-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

donc v3 et ripperIIgold, c'est ok mais le jeu est reconnu "europe" (scee) :fonsde:

 

v12 et matrix, c'est la meme! boot via Rond enfoncé. mais, le truc bizarre c'est que j'ai eut le logo ps1 une fois et que le jeu etait là aussi en scee no da

 

pour la petite histoire, je rappelle que

 

ntsc/j: scei

ntsc/uc: scea

europe:: scee

 

mais cheloud quand meme cette architecture de jeu avec fichier en exe :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...