Aller au contenu

Les nouvelles PSTwo et les jeux PSX qui ne fonctionne plus?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

oki ^^

 

je confirme !

 

ma config marche sur v15 (v14 comme vous dites -_-')

 

suffit juste de maintenir le bt rond pour "skipper" le logo ps1 et ainsi eviter que la machine le reconnaisse comme un jeu CD ps2 no da

 

;)

 

edit: pour les v16, c'est idem. (Apoc, c'est de l'usurpation ça ! t'as pas le droit de taper de message pendant que je fais les tests no da :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors sur ma DMS 4 Pro S.E., console V7, le jeu semble booter, mais écran rouge. Quand je tente le boot via le navigateur (là ou il y'a les cartes mémoires etc...), pareil, écran rouge.

 

On cherche un moyen de booter le jeu en forçant un "mode PS1" sur la DMS 4 avec DJMANPS2. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel jeu APOC?

 

Sur DMS il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas en plus sur une V7!

 

il n'y a pas de V16!

 

On ne va pas se retaper la grosse explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du jeu que tu as envoyé à Subaru, Tetris X, qu'il m'a filé pour que j'essaie sur ma DMS 4 (suis les 4 derniers posts :P). Et si, comme tu dis, il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas, essaie par toi même. Ca fait tout simplement, logo Sony de la PS2, écran noir là ou il devrait y avoir le logo Playstation, et enfin, écran rouge. On a essayé toutes les combinaisons de touches possibles hier soir avec DJMANPS2 pour booter et IMPOSSIBLE de le lancer.

 

Le jeu ne fonctionne par défaut sur AUCUNE PS2 Bitonio :) C'est ça qu'il faut comprendre. L'architecture est ultra bizarre. On a réussi avec Subaru à gruger via le fast boot des Matrix Infinity pour booter le jeu (mais aucun logo Playstation). Lui il doit encore tester sur deux autres de ses PS2.

 

Quand je lance depuis un émulateur PSX (ePSXe) sur mon PC (donc

avec un vrai bios de PSX), le jeu fonctionne mais est reconnu comme un jeu US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé sur 2 v12 pucée infinity. Flaché en 1.93, et une en 1.91. Le jeu est reconnu comme etant un jeu ps2 (comme vous). Et en maintenant rond, j'ai bien le logo ps1, et le jeu demarre tout de suite.

 

J'ai pas pu tester sur ma V5, car elle ne passe pas des cd-r en dessous de 100 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...