Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je ne sais pas si vous êtes au courrant, mais apparemment, il y a des jeux qui ne fonctionnent plus sur les nouvelles PSTwo SCPH-75XXX et supérieur! Je ne sais pas trop à quoi joue Sony, mais je trouve cela vraiment LAMENTABLE! Enfin, l'idée du topic serait de référencer et peut-être de trouver ce qui cloche dans certain jeux PSX Par exemple j'avais défini comme responsable la matrix infinity, l'impossibilité de lire un jeu PSX JAP, alors qu'apparemment il fonctionne Le problème est que la matrix testée était montée sur V14 et que quelqu'un l'a essayé avec succés sur une V12! donc si certain d'entre vous ont une V14 Pucée, contactez-moi par MP pour tester ce jeu! Pour le reste, à mon avis, on doit pouvoir modifier le jeu pour le faire fonctionner! d'ailleurs je serais curieux de savoir si un jeu PSX original ne fonctionnant pas sur une PSTwo réçente, pourrait enfin fonctionner avec une puce installée? Voilà, l'idée est lancée, à vous de me dire si vous voulez ou pas y participer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Les listes disponibles sur le site http://playstation.fr rubrique "Aides et conseils": Utilisation des jeux PlayStation (PS one) sur la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004] Il est possible que les jeux PlayStation (PS one) suivants ne fonctionnent pas avec la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004]. Actua Ice Hockey 2 Area 51 Castrol Honda Superbike 2000 Cheesy Command & Conquer: Mission Tesla Devil Dice LNF Football Manager 2001 Formula 1 Arcade Hard Boiled Hugo 2 Jackie Chan Stuntmaster Magic: The Gathering - Battlemage Monkey Hero Mortal Kombat Trilogy Muppet Monster Adventure NFL Gameday NHL 2000 NHL Rock The Rink Nuclear Strike Resident Evil 3: Nemesis Rushdown Street Fighter: The Movie Three Lions Twisted Metal World TourUtilisation des jeux PlayStation (PS one) sur la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004] Il est possible que les jeux PlayStation (PS one) suivants ne fonctionnent pas correctement avec la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004]. Aqua GT Barbie: Race And Ride Castrol Honda Superbike World Champions La Cité des Enfants Perdus Crash Bash Croc 2 FIFA 98: En route pour la coupe du monde Formula One 98 Formula One 99 Grid Run Indy 500 ISS Pro Evolution Moorhuhn 3 Newman Haas Racing NHL: Blades Of Steel 2000 Pink Panther: À la Poursuite de la Panthère Rose Shadow Madness Shadow Master Speed Freaks Spongebob Squarepants Supersponge Street Racer The Hoobs The X-Files Transport Tycoon Vandal Hearts II Vigilante 8 Walt Disney World Quest Magical Racing Tour Warpath Jurassic Park WormsUtilisation des jeux PlayStation 2 sur la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004] Il est possible que les jeux PlayStation 2 suivants ne fonctionnent pas avec la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004]. Big Mutha Truckers 2 F1 2002 Inspecteur Gadget et les Gadgetinis MX World Tour Les Fous du Volant Jak X International Cue Club 2Utilisation des jeux PlayStation 2 sur la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004] Il est possible que les jeux PlayStation 2 suivants ne fonctionnent pas correctement avec la nouvelle PlayStation 2 compacte [numéro de modèle : SCPH-75004]. Destruction Derby Arenas Get On Da Mic (pour EyeToy) SOCOM II : US NAVY SEALs (jeu en réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 y'a même des jeux PS2 qui ne seraient plus compatible?! Mais c'est quoi ce pins? Et il y a un moyen de contrer cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Peut etre que Sony en mettant 2/3 choses en plus pour securiser les console contre les puce, ont generer ça. De toute façon, les puces se montent toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Et ouais, comme d'ab ce sont les utilisateurs qui sont pénalisés le plus drôle c'est qu'ensuite le seul moyen de contourner le problème, sera de patcher les iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 salut tout le monde un ptit kikou pour vous dire que j'ai reglé ce pb, sur 75004, avec la config de l'infinity. cependant, sur 77004 avec duo3, le pb reste le meme (meme certains jeux ps2 jap (vf4 evo) ne passent pas no da -_- n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Hey subaru san... Bonnes fêtes de fin d'année si on ne se revoit pas... Mais que fais-tu pour venir si peu par ici??? Tu as réglé quel config sur ta matrix? Car moi j'ai rien pu faire du tout.. même en appuyant sur "o" avec le 1.91! Tu peux essayer le Tertris X si tu veux -> MP comme-ça, ça te fera un CD de test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bah malgres tout le taff (d'admin:D ) que j'ai, je devrais repasser quand meme d'ici là no da ma config sur 1.75, 1.82 et 1.88 (pas testé le 1.91) ps2 screen fix : color y screen fix : off psx screen fix : on psx multi disk : off mc16 patch : on atad auto patch : on macrovision fix : on green fix : on dvdvideo region : 2 dvd9 dl support : on boot mode : auto pad detect time : 2 boot logo : on j'ai pas ce fameux tetriz x je vais jeter un zoeil sur la liste citée plus haut pour voir ce que j'ai pour les test no da edit: pour entrer dans le menu de config, appuyes sur rond et triangle au demarrage de ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 sur 77004 apparement c'est a confirmer mais il parrait que la liste est plus longue... sinon subaru-san c'est pas mal ce mode de config si ca permet de faire marcher vais tester j'ai un ami qui a une 75004! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu peux essayer le Tertris X si tu veux -> MP comme-ça, ça te fera un CD de test! c'est a dire no da mes mp restent vident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant