Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 voila je cherche la puce pnp key jai un action replay v2 qui me sert a rien alors autant que je l'utilise mais elle et dur a trouver alors ou puije la trouver?ou ya pas qq qui et passer a une autre puce et qui a cette pnp key a me vendre?svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 elle est sur se site http://generationps2.free.fr/VentePS2/export/p20.html mintenen c toi ki decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 slt SR en fesant des recherche de topic sur la pnp key jai vu que tu la chercher ardument esque tu la eu et esque tu la apprecier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ptun javais pas vu le prix 35€ dire qui ya meme pas 1 nas elle ete a 15€ sur ominfo je croi pas trop que je v payer plus de 2x son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant