oasis75 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour tous le monde . Je vous expose mon problème dans le jeux scarface il y a de superbe musique et l'intro est vraiment bien alors je me suis dit pourquoi pas les extraire à partitr de l'iso mais le fichier audio est un fichier . irx est on peut pas l'extraire avec winrar alors ma question est : -Comment peut on faire pour extraire des musiques ou des intro dans un jeux ? (et si c'est possible ) merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Oui, c'est possible, mais je ne me souviens plus du nom du log...arf, je vais faire une recherche ou deux, si je trouve je te fait signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 merci beaucoup c'est super simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si tu cherche toujours, j ai des morceaux qui pourront te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant