Aller au contenu

Ps2 n'affiche plus rien


ptiju87

Messages recommandés

Salut a tous j'ai recuperer un vieille ps 2 v.7.Elle marchait tres bien je l'eteint hier soir la rallume ce matin et la hop elle n'affiche plus rien.

Les diodes s'allume le lecteur s'ouvre te ce ferme mais j'ai l'impresion qu'il ne lit rien car il ne fait aucun bruit quand j'insere un cd dedans.

A votre avis c'est grave ou pas?

Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

 

P.s:Le truc c'est que j'ai commander hier sur le net une dms4 ezi alors j'espere qu'elle ma pas fait le coup de cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

J'en étais sur, ta console te fait le caprice lorsqu'elle a sue qu'elle allez avoir une puce clipsable " fait trés attention a la maniére dont tu la poses car tu peux facilement tué ta console "

C'est comme rouler en 2éme avec une 4L c'est risqué...

Donc elle ta fait son petit caprice.

Démonte la console, et check la carte mére pour voir si tu as du courant partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse.Tu pense que c'est aussi risquer une puce a clipser qu'a souder?

J'ai pris celle a clipse pour la securiter maintenant je me debrouille pas mal en soudure alors si le risque et le meme je prefere souder au moin je saurai pourkoi c'est louper si ca loupe.

Je demonte la console demain et je te tiens au courrant.

Si vous avez d'autres idée n'hesiter pas.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais essayer de voire si il y a du courrant partout comme le dit mac gyver.

J'espere qu'elle n'est pas morte car j'ai commander une puce assez chere quand meme.

Sinon au pire des cas vous savez ou je peux retrouver une carte mere de v.7.

Enfin c'est bizzare qu'elle est griller du soir au lendemain toute seule en general il leur en fo plus quand meme.

Merci a tous de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Parfois les écrans noir ces des trucs mais alors d'une simplicité, il suffit que la console ne check pas un composant pour qu'elle se mette en écran noir, et parfois cela ne tient vraiment pas a grand chose.

Et parfois ont cherche et ont ne trouve malheureusement pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...