Aller au contenu

jeu online à deux sur même ecran


akira93000

Messages recommandés

salut à tous,

 

Voilà ma question concerne le online, par exemple j'ai call of duty ou gear of war ou même rainbow six VEGAS est ce que je peux jouer avec un ami chez moi sur le même ecran et sur le online, je parle pas des modes coop. mais lorsque l'on joue contre d'autre personne en live.

 

Thanks à tout le monde :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghost recon tu peu jusqu a 4 sur 1 seul ecran sur des parties onlines avec d autres joueurs.gow je l est pas et r6 pas testé encore.je te tient au courant si quelqu un ne repond pas avant

salut,

 

Peut être que c'est de la même manière que sa se passe sur Gear of War, tu fais comment pour jouer à deux déjà sur ghost recon, il faut créer d'autre gamertag???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gears, oui ont peut inviter 1 pote pour qu'il jou avec son GT, sinon les autres jeux qui propose cette fonction sont: Call Of Duty 3 (sympa meme si C pas trop jouable...), Moto GP 2006, Top Spin 2 (pas sur pour celui la), etGRAW bien sur .

Voilà si quelqu'un en connait d'autres...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gears, oui ont peut inviter 1 pote pour qu'il jou avec son GT, sinon les autres jeux qui propose cette fonction sont: Call Of Duty 3 (sympa meme si C pas trop jouable...), Moto GP 2006, Top Spin 2 (pas sur pour celui la), etGRAW bien sur .

Voilà si quelqu'un en connait d'autres...

a+

salut,

 

Merci à tous pour votre participation et votre aide.

 

Donc on peut faire du online avec un pote sur le même ecran chez moi et avec son gamer tag et le mien connecté en même temps !!!

 

Pour plus de precision je parle pas des modes coopertifs je parle seulement du jeu online quand on joue quatre contre quatre dans un mode comme par exemple "execution" ou "zone de guerre", ect..., l'ecran se sinde en deux c'est sa??

 

si c'est exacte alors comment faire pour jouer à deux comme ca???

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec ma femme a Gears of War en ecran splité et sur le net en meme temp , ça marche nikel , par contre il faus 2 compte xbox live gold :grr: heureusement qu'il y a un mois gratis ;)

 

Pour y jouer manette 1 bouton xbox => conect ton profil

manette 2 bouton xbox => conect profil 2eme joueur

 

puis tu lance comme si tu jouer a 1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...