Aller au contenu

noob : choix linker


sts-crew

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ;

Je compte m'acheter une ds lite pour noêl mais en visitant tout les topic je m'y perd un peu :fou:

 

J'aurais voulue savoir concretement quel etait le meilleur linker pour :

- Avoir une console plutot esthetique ( pas un truc ki sorte de 50cm du port)

-Jouer au backups Ds (voir gba si possible ) donc celui qui est compatible avec le plus de jeux

- L'aspect multimedia ne m'interesse pas du tout

 

j'aurais aussi voulue savoir combien supporter un linker en taille de carte memoire ( 1gb , 512 etc) et savoir aussi quelle taille choisir savoir si 1go c'est vraiment utile etc

 

 

Voila donc je voudrais savoir le meilleur choix et où le commander

 

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est utile...

Le meilleur linker et le plus polivalent est le model "M3 Lite Perfect"

 

Pour la mémoire, prendre une 1 ou 2Go ne change pas grand chose, mais quand on a 512Mo on se dit qu'on aimerait une 1Go et après on veut une 2Go..

 

Alors autant prendre une 2Go, la formater en FAT32 et profiter au maximum des jeux GBA et DS...

 

Fais une recherche avec le topic sur la compatibilités des jeux DS que j'ai créé il y a quelque temps, tu verras qu'il y a vraiment très très peu de jeux qui ne fonctionnent pas (pas encore) sur M3!

 

Et tous les jeux GBA fonctionnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis exactement dans la meme situation que sts-Crew. J'aimerais acheté un pack et que tout marche mais je m'y perd un peu.

Je vois que des autonomies sont annoncées pour certains modeles, et qu'il y a meme des piles necessaires pour le neo?

Si j'achete "PASSCARD3 & M3 LITE PRO MICRO SD" sur votre site, j'aurais plus qu'a acheter une Micro SD et tout marchera ?

 

Car ce kit a l'air complet : http://www.ic2005.com/html/2005/show-33.htm mais je ne sais pas ce qu'il vaut.... Merci pour vos conseils et votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Esque qu'il faut obligatoirement un jeu ds dns le port ?

- Esque les backup ds son dur a lancer ?

 

Bin nan, il faut un systéme de pass, passcard 3 est pas mal pour son prix, rien ne dépasse et pas besoin de jeu avec ca.

 

Dur à lancer, bof, si t'es pas un jean-moufle ca se fait en quinze secondes, mais lis les tutos tu com!prendras mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de prendre une MicroSD "ULTRA2" sinon les futurs jeux risquent de ne pas bien ou pas du tout fonctionner!

 

Le M3 Pro ne fait pas fonctionner les jeux GBA au-dessus de 4Mo, c'est à dire quasiment aucun!

 

Et les M3 Lite perfect et pro sont désormais fournis avec 5 coques pour DSLite et une Coque pour DS Tank & GBA!

 

Si certain d'entre-vous n'ont pas reçu de coque rose ou de coque GBA, j'en ai si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...