barondu69 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci pour les reponse je vais éssayer tout a l'heure et je vous confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ce n'est pas le jeu qui m'interesse, sauf que je le prend comme exemple car il est un des seuls qui ne fonctionne pas ! Donc comme je pense que tout le monde suivra, je me renseigne... Pas sûr du tout... En tout cas avec ce qui est sorti ces derniers temps, ça ne se dirige pas dans cette direction en tout cas! Et heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut j'ai bien éssayer de mettre force r/w mais sa ne marche toujours pas.encore des suggestions? asphalt urban gt2 faisait pareil j'ai mis force r/w et celui ci marche par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Trouves-toi une autre rom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lol merci de la reponse en fait c'est deja la deuxieme que j'éssai ceux pour qui la rom marche pouvez vous me l'envoyer jvé demander par mp au concerner j'aurais peut etre des reponses plus rapide. j'ai les boules pour le m3 slot1 a meme pas un mois pres sniff!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ouai!!! c'est bon sa marche j'avais pas cocher "4x" j'ai éssayer et sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'allais te le dire, je l'ai installer hier sans aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant