serial91 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon j'ai un gros problème j'ai actullement une connexion internet (free). Avec 2 pc en reseau relié par un hub. Tout fonctionnai depuis longtemps (le reseau et le net sur les 2 pc) mais hier j'ai eu une coupure de courant et en rallumant les pc la connexion a internet ne fonctionnai plus et quand je vais dans favoris reseau mon pc ne voi pas l'autre. J'ai tout essayé pour tout remettre en place mais rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ta connexion réseau est bien reconnu comme active dans le gestionnaire de connexion réseau ? Tes IP sont correctes ? Si tu connecte directement un PC a ta Freebox cela fonctionne-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 les IP sont correctes les cables ethernet sont bien branché et reconnu sur le hub mais dans connexion reseau il ny a aucune activité donc pas de reception pas d'emission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui lorsque je le connecte directement a la freebox sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Le "Hub" serait il mort? A tout hasard,"RAZ FreeBox". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben ... si direct sur la FBX ça fonctionne ... et que connecté au hub ça merde ... ya des chances que ça soit le hub qui fasse des siennes Essaie un autre Hub ou Switch pour verifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je fais un aussi un pari sur le hub a mon avis il a un gros souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant