oMc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vous etes fous c'est trop la classe Je rigole hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vous etes fous c'est trop la classe Je rigole hein... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'en ai fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 avec un fond comme sa tu dois avoir l'écran légèrement fissuré à force que l'autre tape dessus avec ses pieds mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ou alors adapter les gifs en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Encore plus naze tiens :°] Nan à la limite un truc qui pourrait être sympa serait tout simplement de pouvoir avoir un applet flash en fond (sans interaction utilisateur bien évidemment). Mais vla la consommation de batterie à avoir une VM flash qui tourne en permanence.... Je suis assez étonné que personne ne soit encore parvenu (ou n'ait essayé) de trifouiller le firmware pour trouver où est planquée l'espèce de vidéo / le code produisant l'overlay des vaguelettes du xmb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant