Aller au contenu

Fond avec L'effets du mode Music ??


destroy

Messages recommandés

1) d'où t'écris en vert d'abord:grr::spookie:?:non:

 

2) il me semble que ça rame un peu quand on se balade dans le xmb en ayant un fond animé (+un coup de touche SELECT). Ce serait pas super agréable, à moins que le moteur de rendu des "effets graphiques" ne soit nettement optimisé.

 

3) le xmb, comme downuts le disait, n'est pas vraiment bandant en soit. Enfin moi perso, quand j'ai éventuellement le temps de passer >5min sur ma psp, c'est pas pour contempler le XMB.

 

4) (petite disgression) perso j'ai jamais pigé pourquoi Sony n'a pas rendu possible de lancer une musique, appuyer sur SELECT pour mettre la tâche en fond, et pouvoir continuer de manipuler le xmb simultanément (images, parametres, etc...). Au pire, j'aurais compris que la musique se coupe lors du lancement d'un jeu ou d'un eboot...

 

5) le vert caypabo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas testé le dernier DevHook ni donc les derniers FW (tous mes dumps passent en 2.71 SE-C, mais bon c'est vrai que j'aurais pu tester par curiosité), je suis pas trop au courant...

 

D'où ma question : quand on lit des musiques sous les derniers FW il y a une animation ? Style celles que l'on peut avoir avec Windows Media Player ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas testé le dernier DevHook ni donc les derniers FW (tous mes dumps passent en 2.71 SE-C, mais bon c'est vrai que j'aurais pu tester par curiosité), je suis pas trop au courant...

 

D'où ma question : quand on lit des musiques sous les derniers FW il y a une animation ? Style celles que l'on peut avoir avec Windows Media Player ?

Exactement pareil :D 2.71SE-C tout court powaaa :P Mais d'apres des tites video youtube... oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas testé le dernier DevHook ni donc les derniers FW (tous mes dumps passent en 2.71 SE-C, mais bon c'est vrai que j'aurais pu tester par curiosité), je suis pas trop au courant...

 

D'où ma question : quand on lit des musiques sous les derniers FW il y a une animation ? Style celles que l'on peut avoir avec Windows Media Player ?

en aussi si ce n'est plus pourri encore que celles dans WMP... Et puis surtout le choix est extrèmement succint, 5 ou 6 il me semble... C'est typiquement le genre de truc que Sony aurait pu mettre dans ms0 plutot que d'encombrer la flash. On aurait très bien pu imaginer que des "effets" supplémentaires soient ajoutés à yourpsp gratuitement, dans la même veine que les diverses démos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aussi si ce n'est plus pourri encore que celles dans WMP... Et puis surtout le choix est extrèmement succint, 5 ou 6 il me semble... C'est typiquement le genre de truc que Sony aurait pu mettre dans ms0 plutot que d'encombrer la flash. On aurait très bien pu imaginer que des "effets" supplémentaires soient ajoutés à yourpsp gratuitement, dans la même veine que les diverses démos...

+1 ... on se demande vraiment avec quoi reflechissent les pseudo ingenieurs de chez SCE >_<

 

Soit disant ya des cahiers des charge que tu fait en demandant au public (ce qu'on ma toujours appris depuis le college xD) ce qu'ils aimeraient avoir ou pas...

Enfin bref :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...