Aller au contenu

Fond avec L'effets du mode Music ??


destroy

Messages recommandés

Voila je lance une idée mais bon je ne c'est pas encore si c'est réalisable.

Voila mon idée :

Les effets qui ont été rajouter pour la fonction music je me demande si on pourrais pas l'utiliser pour comme font d'écran.

Si on fait select on a le xmb avec l'effet derrière mais bon après sa se coupe si on navigue dans une autre fonction.

L’effets = PRX ?????

Si on pourrais sa serais plutôt cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca peut être sympa... mais je vois vraiment pas l'interet :/ Tu passe beaucoup de temps dans le XMB ? (hormis ecouter de la zik apparement) tu voudrait avoir le "visualiseur" par exemple en fond avec le navigateur web ? C'est la seule application ou tu pourrait a la limite l'avoir en "fond" ... regarder des images et un visualiseur, impossible. Pareil pour les video, les homebrews...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas juste en fond sa se coupe une fois que l'on veux regarder des photos ou autre

 

Normale que ca coupe xD Tu m'explique comment tu matte des photo avec le visualiseur en fond ?

 

Au cas ou ce serait moi qui ait mal compris, il existe un plugin (on en a deja parlé ici donc faudra cherché) qui permet au utilisateur de 2.71SEC (peut être DH 0.5x mais pas sur) de lire de la musique qui se trouve dans le dossier music sans pour autant s'eteindre des qu'on zap de menu... ca peut meme lire de la musique ingame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol kel drole d'idée quand meme je voit pas non plus l'interet mais si tu veut avoir un Fond animé ben suffit de Lire une Zik tu va ensuite dans affichage tu fait croix et apres rond et oooooh magie sa disparait ^^

sinon il y a aussi le bouton Select pour Naviguer mais une foix que tu ouvre un truc sa disparait.

 

(ou alors j'ai rien comprit a ton idée developpe un peu plus stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...