Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 salut à tous, J'ai le media player 1.28 sur carte memoire et j'ai qcq pbs pour lecture divx : - pourkoi la video saute de tps à autres surtout qd il y a de l'action ? appremment ce serait une question de mode de compression du divx ? Perso, mes divx st de bonnes qualités (640x480 , 562x4..) -Y'a-t-il une solution au niveau réglage du mediaplayer ? - pourkoi le menu du mediaplayer tremble ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Pour ce qui est des ralentissements, ceci est du à une qualité trop élevé de tes divx. Tu peux essayer de les réencoder en diminuant un peu la résolution ou le bitrate et là cela devrait bcp mieux passer (voir tuto dans la section ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merci pour ta réponse mais le tuto je l'ai déjà sauvegardé (très bien fait !). j'ai déjà gravé mes divx alors je n'ai pas trop envie de les jeter à la poubelle ou de perdre en qualité lol En fait je pensais essayer un truc ds le paramétrage du lecteur mediaplayer ds la section "cdrom" de "configuration". "CDROM (Only Advanced users) You could change several parameters used on reading cdrom."" Ya des trucs à faire mais je n'y connais rien. Je n'ai trouvé aucun tuto qui explique à koi correspond cette section et comment s'en servir. Bref, tant pis pour moi et merci pour ta réponse. Je vé continuer ma quête pour au moins en savoir + sur cette fameuse section "cdrom". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant