Aller au contenu

PS2 scph 50004 + modem adsl branché en usb est-ce possible ?


onesniperwolf59

Messages recommandés

C'est clair que la premiere fois que j'ai joué à metal gear ps1, ça ma rendu fous.

 

Un des jeux que j'ai du finir le plus de fois.

 

Apres j'aime beaucoup les metal gear ps2. Mais la surprise n'y ai plus comparé à la surprise de metal gear ps1.

 

J'aime bien aussi leur humour. Par exemple la meuf dans metal gear 3, ou on peut voir ce qu'elle c'est fait soigner. Et il y a marqué "chirugie hestetique (poitrine)" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau, brancher quelque chose n'est pas le problème, c'est d'avoir un programme qui sache l'exloiter qui compte!

 

comme par exemple les buzz... On peut brancher les buzz sur n'importe quel jeu, mais seul les jeux "buzz" savent les exploiter!

 

donc pour ton modem, ça ne peut pas fonctionne si aucun jeu n'a prévu de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mac ,non je ne le sais pas mais je l'ai demonter et verifier rien ne ma parru anormal, j'ai verifié o6 mes fusible aucun n'est HS donc j'en ai deduit qu'il etait mort,

comme tu dit snake la surprise n'y est plus a la suite le 1 est une reference est pour moi personnelement ce le meilleur je de tous les temps a refaire sur ps3 en hd mais ne rien changé au scenar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...