onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonsoir j'ai une question simple parsque apres recherche sur le forum je n'ai rien trouver a ce sujet voila mon port expension bay etant hs es ce possible d'utilliser un modem adsl brancher sur le port usb d'une ps2 scph 50004 si oui ya t-il un topic la dessus qui pourrai me guider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ceci est la section tutoriaux. Ellle n'est pas là pour creer de nouveau sujet. Pourrais tu le refaire ici? https://preprod.metagames.fr/forums/f-playstation-2-11.html/ Sinon, je ne pense pas qu'on puisse brancher par usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut snake desolé je ne le savais pas ca fait pas lontemps que je vien sur le forum, t'est un fan de mgs eussi c'est cool ca c le meilleur jeu de tous les temps surtout le mgs1 sur ps ca t'accroche en 2 min le scenar est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est clair que la premiere fois que j'ai joué à metal gear ps1, ça ma rendu fous. Un des jeux que j'ai du finir le plus de fois. Apres j'aime beaucoup les metal gear ps2. Mais la surprise n'y ai plus comparé à la surprise de metal gear ps1. J'aime bien aussi leur humour. Par exemple la meuf dans metal gear 3, ou on peut voir ce qu'elle c'est fait soigner. Et il y a marqué "chirugie hestetique (poitrine)" lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 De nouveau, brancher quelque chose n'est pas le problème, c'est d'avoir un programme qui sache l'exloiter qui compte! comme par exemple les buzz... On peut brancher les buzz sur n'importe quel jeu, mais seul les jeux "buzz" savent les exploiter! donc pour ton modem, ça ne peut pas fonctionne si aucun jeu n'a prévu de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Juste a titre informatif, comment sais tu que ton port I/O est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben je crois que son adaptateur réseau n'est plus reconnu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 salut mac ,non je ne le sais pas mais je l'ai demonter et verifier rien ne ma parru anormal, j'ai verifié o6 mes fusible aucun n'est HS donc j'en ai deduit qu'il etait mort, comme tu dit snake la surprise n'y est plus a la suite le 1 est une reference est pour moi personnelement ce le meilleur je de tous les temps a refaire sur ps3 en hd mais ne rien changé au scenar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant