Aller au contenu

technique pour reparer les 3 leds rouges


shalashasta

Messages recommandés

"Qui sortent maintenant", ça dépends comme tu l'entends...

Et oui car les consoles qui sont dispo en magasin en ce moment, sont des consoles qui sont sorties d'usine il ya environ 3 à 6mois.

Donc je pense que si tu te chope 1 console qui vient de sortir de l'usine, je pense qu'elle sera moins sensible à la surchauffe que celles qu'ont àtous en ce moment, à moins que MS n'est toujours pas rectifier le tir, et continu de balancer en rayon des consoles qui ne tiennent pas la route (env 1/5)...

C'est vraiment dommage car la 360 est 1 très bonne console (pour moi la meilleure à l'heure actuelle,ps3 comprise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui sortent maintenant", ça dépends comme tu l'entends...

Et oui car les consoles qui sont dispo en magasin en ce moment, sont des consoles qui sont sorties d'usine il ya environ 3 à 6mois.

Donc je pense que si tu te chope 1 console qui vient de sortir de l'usine, je pense qu'elle sera moins sensible à la surchauffe que celles qu'ont àtous en ce moment, à moins que MS n'est toujours pas rectifier le tir, et continu de balancer en rayon des consoles qui ne tiennent pas la route (env 1/5)...

C'est vraiment dommage car la 360 est 1 très bonne console (pour moi la meilleure à l'heure actuelle,ps3 comprise...)

 

Oki merci pour ta réponse , croisez les doigts pour moi alors mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...