shalashasta Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on en a deja parler ici, mais jai pas retrouver le sujet. ma console vient de me faire les 3 leds de la mort. jai docn pri la console, jlai frapper 2 fois dessous et elle remarche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah voila mon tuto Ravie qu'il rende service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est fou que le tabassage de 360 marche si bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu as eu d'autres problemes apres ta réparation magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Cet console doit etre surement sur le fond Sado Maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je croit que ma console qui revient de chez SOLTECH (ils peuvent pas réparer,microfissure...) va aussi avoir le droit à une session TABASSAGE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Aie Aie Aie je vous plaint les z'amis ^^ j'espère que ma futur console n'aura pas de problème sa me fait peur tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi aussi ca me fais peur pourquoi cette console n'est pas fiable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je craint que nos chères 360 ne supportent pas le traitement intensif que nous leurs faisons subir pour moi, ça peu aller jusqu'à une nuit non stop, donc forcément ça chauffe et donc s'ensuit les probs que nous connaissons... Mais de la à dire que toutes les 360 auront droit aux LEDS ROUGES, il n'y a q'1 pas que je ne franchit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Y'a t'il vraiment eu une modification pour ce problème de surchauffe sur les consoles qui sortent maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant