babymilo067 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir à tous ! J'ai un problème depuis hier soir avec mon lecteur WMP 11... Alors que je l'utilise depuis toujours, du jour au lendemain il ne veut plus afficher l'image de mes videos ! J'ai toujours le son, mes fichiers musiques marchent parfaitement mais les visualisations ne marchent plus, elles non plus !! J'ai pensé à une histoire de codecs au début (j'ai le EkiPack), mais les videos marchent très bien sur mes autres lecteurs (Winamp, BS, VLC, Real, etc...) J'ai donc tenter de le réinstaller...rien n'y fait ! Le problème est d'ailleur le même avec les versions 10 et 9 ! Ce n'est pas propre à WMP 11... Donc voila !! J'ai réellement besoin d'aide, car j'utilise énormement ce lecteur ! Merci d'avance pour les solutions proposées !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Je ne suis pas un fervant partisan de ces packs.Alors voici mes conseils: *Désinstalle ton pack de codecs. *Désinstalle "WMP". *Nettoie tes codecs avec "MUSK Filter/Codec Enumerator +"Codec Sniper". *Nettoie éventuellement ta base de registre avec "RegSuprême". *Installe "VLC","Quick Time Alternative","Real Alternative","x264",et "MPC". *Ré-installe "WMP". Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je croyais que le WMP est impossible à le désinstaller sur son ordi. Tout comme Internet Explorer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est possible: http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html Au pire t'installes par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant