Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Tu as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour désolerdu retard voila la version de ma PS2SCPH-39004 verision 7. Si tu n'as pas envie de l'envoyer par la poste, alors je ne sais pas trop, sinon tu peux l'envoyer à mac gyver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut les gars bon je me '"tatte'" encore à savoir si je la puce ou si je la Kit ("Kit Mapomme de competition")??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, Puce là, cela n'a rien a voir.... " Le Kit Ma Pomme est tip top " mais c'est tellement bien une pupuce.... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 est ce que tu peu me parlé des differences entre une Puce (genre Matrix) et le Kit Mapomme?? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant