fab026 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut a tous voila je viends d'acheter une Ps2 d'occas je voudrait installer un DD et une puce je cherche un magasin ou une personne qui pourrait me monter ma ptit puce (pas ma femme:non:) .dans la region de Lyon ou même dans la drômes perso sa m'arrangerait mais bon :triste: c'est la drômes!!!.merci d'avance Pstwo + usbexterme + dd externe 250Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Contact cette personne : jccochez sur le forum, il habite a côté de lyon et connais un monteur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut a tous voila je viends d'acheter une Ps2 d'occas je voudrait installer un DD et une puce je cherche un magasin ou une personne qui pourrait me monter ma ptit puce (pas ma femme:non:) .dans la region de Lyon ou même dans la drômes perso sa m'arrangerait mais bon :triste: c'est la drômes!!!.merci d'avance Pstwo + usbexterme + dd externe 250Go Quel est ton model de console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis au boulot je vérifie la version se soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 on m'a appelé lol ^^? si tu veux des conseils pour choisir ta puce hésite pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 y'a pas mille choix à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonsoir, Dms 4 Ou Matrix Infinity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et on ne sait toujours pas la version de la console du gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oui sinon si il veut bien et pas cher tu as H20+ sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour désolerdu retard voila la version de ma PS2SCPH-39004 verision 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant