l_oreille Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour ma psp en 1.5 marché tres bien et du jour au lendemain j ai un lecture du disque impossible j ai essayé de nettoyé le bloc optique ect rien ne marche , et fait bisard , des fois quand je l ouvre le bloc optique reste allumé et il me dis impossible de lire le disque immediatement quand je ferme le tiroire .Quand je lance devhook 0.46 et que je lance un umd il prend pas et un iso il me dis demarrage du disque impossible. le code region est incorrect.Es que personne n a jamais eu un probleme de tiroire par hasard ?? merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pour lecture du disque impossible sa me faisait pareil avec l umd de gta c est peut etre que ton umd demande une version superieur au 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pour lecture du disque impossible sa me faisait pareil avec l umd de gta c est peut etre que ton umd demande une version superieur au 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 non desolé , j y ai deja pensée et avec devhook j utilise le 2.7 donc ca devrais passer et j ai essayé un jeu qui marche en 1.5 every body golf , j ai essayé au moins 5 jeu different et le disque demo petite presision ca ne marche pas en 2.7 devhook et en 1.5 normal , mais ca fonctionné depuis 2 mois a peu pres je pense que c plutot une panne mecanique mais je c pas de quoi a viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bin je te conseil de passer en 2.71SE-C tu a le NO-UMD donc tu n aura juste a lancer ton iso depuis ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui j avoue que j y ai pensée , si je ne trouve aucune solution c ce que je v fair vu que j ai la psp de mon fils je ferais des iso des jeu au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ok mais tu vera le 2.71SE-C ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant