Aller au contenu

[résolu]sony erricson w300i

poule_psychotique

Messages recommandés

je viens de faire l'achat d'un téléphone portable nommé dans le titre

apres 2 branchement mon ordi ( et aucun autre ) ne reconais le téléphone

donc je cherche les driver pour ce téléphone car ceux fourni sur le cd donne rien et google me sort des site a la con

merci d'avance (ménage de mon ordi effectuer avec tout les logiciel proposer par kira dans les autre topic de pc lent)

Au cas où tu ne connaitrais pas encore, jte conseille d'aller faire un tour sur forum mobiles, j'y ai trouvé des petites combines sympa pour mon SE (V800)

Sinon un log à ne pas rater et qui remplacera à merveille le gestionnaire de transferts de Sony ericsson, c'est Float's mobile Agent dispo ici:

http://fma.sourceforge.net/main.php (attention, uniquement compatible Sony Ericsonn)

J'ai aussi trouver le moyen de me connecter à internet via ma livebox (ca fonctionne avec les autres modems/routeurs) mais je retrouve plus le tuto, si je retombe dessus jte ferais signe ici.

En parlant d'internet, opéra est aussi disponible pour les mobiles, tu le trouveras ici: http://www.operamini.com/

Amuse toi bien et félicitations pour ton achat, tu ne le regretteras pas ;)

Tu ferais mieux de poster un nouveau topic dans la section electronique de ce forum, tu auras beaucoup plus de chances d'avoir une réponse qu'en postant dans un topic qui n'a rien à voir.

Sinon pour ton problème je veux pas te décourager mais je doute que des boitiers universelles existent... T'as posé la question dans un garage Peugeot?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M