Aller au contenu

Est Ce que toutes les PSTwo sont puçables ?


leo1982

Messages recommandés

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour poser quelques questions (je vais pas recréer un autre topic pour ça):

 

J'ai mon frère qui vient de se prendre une PSTwo Silver (je ne connais pas encore la version). Il ne va pas mettre de puce mais il va se prendre le Swap Magic.

En fait je voudrais savoir quel outil il faut avec le Swap Magic pour pouvoir lire les backups sur une PSTwo Silver? Slim Tool, Magic Keys, Magic Keys 2,...

 

Ensuite est-ce qu'il faut mettre un fix sur TOUTES les versions de PSTwo ou c'est uniquement sur la V12?

 

Et enfin, est-ce que vous me conseillez d'utiliser le "mod" pour refroidir la PSTwo? https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/30_Mac-Gyver_Refroidir_sa_PS2_Two.pdf

Est-ce que je peux faire cette manipe si j'ai un fix dans la console?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point C est, sur pstwo v12, une des bornes d'une resistance "102" qui va sur le cxr.

 

des que j'ai une "v14" comme vous dites, je jette un zoeil ;)

 

V15 = SCPH-77004

 

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour poser quelques questions (je vais pas recréer un autre topic pour ça):

 

J'ai mon frère qui vient de se prendre une PSTwo Silver (je ne connais pas encore la version). Il ne va pas mettre de puce mais il va se prendre le Swap Magic.

En fait je voudrais savoir quel outil il faut avec le Swap Magic pour pouvoir lire les backups sur une PSTwo Silver? Slim Tool, Magic Keys, Magic Keys 2,...

 

Ensuite est-ce qu'il faut mettre un fix sur TOUTES les versions de PSTwo ou c'est uniquement sur la V12?

 

Et enfin, est-ce que vous me conseillez d'utiliser le "mod" pour refroidir la PSTwo? https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/30_Mac-Gyver_Refroidir_sa_PS2_Two.pdf

Est-ce que je peux faire cette manipe si j'ai un fix dans la console?

 

Merci

Juste besoin de swap tool pro pour bloc les contactes d'ouvertures/fermetures du couvercle

 

Et on attend la version de ta PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...