leo1982 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 salut, je veux m'acheter une pstwo et je veux savoir si on peut mettre une puce a toutes les versions de pstwo meme les plus récentes. aussi je veu savoir quelle est le dernier model de pstwo (v14, v15, ...?) aussi avec la pstwo je veu seulement jouer rien d'autre, vous me conseiller quoi comme puce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Dernier modéle Ps2 Two compatible Matrix Infinity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo1982 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 merci pour la réponse, et la derniere version c laquelle V14, V15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Certains disent V15, d'autres V17 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 merci pour la réponse, et la derniere version c laquelle V14, V15 ? Perso à force de chercher, je pense avoir défini clairement les versions! ça se passe ainsi 70004 Sans fix = V12 70004 Avec Fix Sony = V13 75004 = V14, la particularité des V14 c'est qu'elles ont un fix Sony, mais plus les points pour installer un HDCombo! Pour les 75004 il existe 3 révision de carte mère! 77004 = V15, où il existe déjà 2 révision de carte mère! On s'en fout des numéros écrit sur les cartes mére, seul les points alternatifs "O-P-Q-R-S-T-U-V-W" comptent pour reconnaitre la révision de la console! La première révision de V15 à été modifiée avec une DMS4 SE... Mais le plan n'a pas été ajouté sur le site officiel nous attendons maintenant le deuxième plan officiel, où il ne manque à identifier que le point "C" pour les DMS 4 SE Les plans pour Crystal, ainsi que les matrix sont okay! Perso à partir du model SCPH-75XXX il n'est pas utile de mettre une DMS4 SE Pro... La matrix infinity "point vert" fonctionne très bien dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Tu es sur qu'il ne leur manque que le point C parce je te le trouve si il ne manque que cela.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben tu prends le plan de Crystal ou matrix et tu ajoutes juste le point C... Y'a déjà une bribe de plan sur le forum DMS mais personne ne l'a testé! Le point C dérive de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, C = Eject " c'est ce qui permet a la puce de d'initialiser " par rapport au recovery ou autre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ce qui est marrant c'est que la plupart des puces marchent sur "reset" et la dms 4 sur "eject" (comme la M3 d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui mais je voulais savoir si il y avait un moyen de prendre un point de départ (comme sur le CXD pour trouver les points alternatifs) pour trouver ensuite le point alternatif du C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant