Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, J'ai toujours confiance en eux, mais là c'est un peu trop a mon gout, m'enfin j'attends une grosse réaction de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'en ai parlé à mon fournisseur que tu connais, et je leur ai dit de commander des "crystal oscillator" séparé, comme-ça si il y a un problème sur DMS y'a moyen de le réparer sans devoir virer la puce pour en mettre une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Ils te confirmeront la récéption ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je sais pas pkoi mais je pense que la reaction de dms on peux l'attendre un moment vous verez... une intuition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonsoir, Ne soit pas si pécimiste JC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant