RídLëY Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à tous, Je voudrais juste savoir une petite chose: Est-ce que les homebrews pour XBOX 1 (les émulateurs plus précisement) passe sur XBOX 360 si je flash le lecteur DVD de ma console et que je grave les programmes XBOX sur un DVD? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non !!!!!! Vive La FAQ !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ok ok lol Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 meroux gros malade !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on me le dit souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il y en a un qu'est tendu là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant