lunastar3 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hum si j'ai tout pigé (c'est pas sûr), on pourras lire via la PSP, en wifi, les vidéos, images et musiques stockés sur le DD de la Play3 ? Exacte et entre autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 non je crois que c'est plutot que les firmwares 3.XX intègrent une sorte de pseudo client VNC qui permet de piloter une ps3 à distance, et d'avoir donc un affichage déporté sur l'écran PSP. Tout le calcul de rendu, décodage vidéo, audio, etc... est effectué sur la PS3 qui joue le rôle d'un "serveur". Par contre je crois que ça se limite (pour le moment du-moins) au XMB de la ps3: on peut pas "jouer à un jeu ps3 sur psp" (façon de parler hein :°] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 non je crois que c'est plutot que les firmwares 3.XX intègrent une sorte de pseudo client VNC qui permet de piloter une ps3 à distance, et d'avoir donc un affichage déporté sur l'écran PSP. Tout le calcul de rendu, décodage vidéo, audio, etc... est effectué sur la PS3 qui joue le rôle d'un "serveur". Par contre je crois que ça se limite (pour le moment du-moins) au XMB de la ps3: on peut pas "jouer à un jeu ps3 sur psp" (façon de parler hein :°] ) Oui mais avec VNC tu ne peu pas voir les videos ni ecouter la zik sur ta PSP. En fait c'est plus un pimpstreamer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 PUB PS3_PSP connection: http://www.jp.playstation.com/movie/cm/asx/cm_ps3_migaki.asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant