Aller au contenu

Que Pourra T On Faire Avec Le Wifi Entre La Psp Et La Ps3???


jototti17

Messages recommandés

non je crois que c'est plutot que les firmwares 3.XX intègrent une sorte de pseudo client VNC qui permet de piloter une ps3 à distance, et d'avoir donc un affichage déporté sur l'écran PSP. Tout le calcul de rendu, décodage vidéo, audio, etc... est effectué sur la PS3 qui joue le rôle d'un "serveur". Par contre je crois que ça se limite (pour le moment du-moins) au XMB de la ps3: on peut pas "jouer à un jeu ps3 sur psp" (façon de parler hein :°] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois que c'est plutot que les firmwares 3.XX intègrent une sorte de pseudo client VNC qui permet de piloter une ps3 à distance, et d'avoir donc un affichage déporté sur l'écran PSP. Tout le calcul de rendu, décodage vidéo, audio, etc... est effectué sur la PS3 qui joue le rôle d'un "serveur". Par contre je crois que ça se limite (pour le moment du-moins) au XMB de la ps3: on peut pas "jouer à un jeu ps3 sur psp" (façon de parler hein :°] )

 

 

Oui mais avec VNC tu ne peu pas voir les videos ni ecouter la zik sur ta PSP. En fait c'est plus un pimpstreamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...