jototti17 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Slt, J ai entendu dire qu on pourras jouer aux jeux PS3 sur sa PSP en la connectant en WIFI. Est ce un fake??? Autrement, je voulais savoir si vous connaissiez d autres possibilitées à venir entre ces 2 machines. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Slt, J ai entendu dire qu on pourras jouer aux jeux PS3 sur sa PSP en la connectant en WIFI. Est ce un fake??? Et comment ferait on pour les boutons manquant ainsi que le SIXAXIS? Ah et quelles sont tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ben on connecte deux psp ensemble on aura tout les boutons XD nan mais franchement desfois les gens cherche loin quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah et quelles sont tes sources? Quelle question !!! JV.com à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'ai entendu qu'elle pourra servir de rétroviseur pour les jeux de formule 1 par exemple... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 JV.com va bientot changer de nom JVP.com pour j'y vais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu veux tout savoir, alors clique sur L'image..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non enfet se qui veut dire (je pense ) lorsqu'il dit que l'on peut jouer sur PSP a la PS3 c'est que l'on peut ce servir de la PSP comme retroviseur genre dans Formula One 2007 !! Voila mais sache que la PSP ne marchera jamais comme la PS3 ! 1erement : Car on a pas toute les touche et les analogues comme la mannette de la PS3 2emement : La PSP n'est pas aussi puissante que la PS3 ! Voila bonne soiree à tous ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu veux tout savoir, alors clique sur L'image..... Vraiment pas mal ta video ! Je savait pas que ca rendai comme ca! Je pensai qu'elle fesai juste mannette et d'autre petit truc genre retro dans Formula1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hum si j'ai tout pigé (c'est pas sûr), on pourras lire via la PSP, en wifi, les vidéos, images et musiques stockés sur le DD de la Play3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant