methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sous 2.71SE-C parappa the rapper bloque a cette image http://methodmanstyle.free.fr/screen1.bmp et la diode clignote un coup toutes 2-3 secondes donc ne se lance pas, maintenant avec devhook 0.51.01 emulation 3.02 sec au lancement du jeu l'ecran reste bloquer sur l'ecran PSP et ensuite la psp coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 methodemanstyle quand tu dis que ca coupe c'est jste apres le gameboot? non parce que ci c'est ca normalement le jeu devrais ce lancer.j'explique. avec mgs pops une foi mon iso a eu ce probleme freez e la psp s'est eteint.je me suis dis mer*e c'est con! et en toute a hate je relance a partir de devhook 3.02 et le jeu c'est lancer. pour conclure qu'il y a des bugs et que c'est probable que le jeu marche tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 sous 2.71SE-C parappa the rapper bloque a cette image http://methodmanstyle.free.fr/screen1.bmp et la diode clignote un coup toutes 2-3 secondes donc ne se lance pas, maintenant avec devhook 0.51.01 emulation 3.02 sec au lancement du jeu l'ecran reste bloquer sur l'ecran PSP et ensuite la psp coupe. En fait le jeu bloque a ce moment parcequ'il y a une video ... comme PES 6 ... alors essaye de les enlever !! Sinon moi il passe tres bien avec le devhook 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il parait que le FW 3.01 est plus stable que le 3.02 c'est vrai ou c'est des conneries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 avec mgs pops une foi mon iso a eu ce probleme freez e la psp s'est eteint.je me suis dis mer*e c'est con! et en toute a hate je relance a partir de devhook 3.02 et le jeu c'est lancer. pour conclure qu'il y a des bugs et que c'est probable que le jeu marche tout compte fait. J'ai parfois aussi le même problème, j'interprète ça comme un bug dû à la béta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 phantom-lord moi je suis en 3.2 et tout marche nicquel.apar ce petit bug mais depuis 2 jour que je suis au 3.2 je n'est eu qu'un bug donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 possible d'enlever la video mais tout les fichiers du jeu sauf les prx sont contenu dans un seul fichier et celui la je sais comment l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 juste pour savoir:avez vous écrasé sysmem.prx par celui du firm 3.00? si ça a permis de pouvoir jouer à des jeux qui passaient pas normalement,on peut logiquement penser que ça va marcher pour les autres. ce n'est qu'une idée,rien d'affirmatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 juste pour savoir:avez vous écrasé sysmem.prx par celui du firm 3.00? si ça a permis de pouvoir jouer à des jeux qui passaient pas normalement,on peut logiquement penser que ça va marcher pour les autres. ce n'est qu'une idée,rien d'affirmatif. Tout d'abord bonjour a tous,voila en fait une petite chose me tracasse,je me demandais si le fait de changer le system.prx 3.02 par celui du 3.0 n'avait pas pour effet de recree un devhook "hybride" tant d'ecriee pour ses probleme de save;et par la meme cree un conflis(au niveaux des save)avec les futur devhook. j'aimerais bien connaitre votre avis sur la question,car moi je pense que modifier le f0 (sert a simule le flash o de la psp)revient a se retrouver avec une emulation hybride 3.00 3.02. En esperant ne pas avoir ete trop cofus dans ma question,bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant