jototti17 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut, Je voulais savoir si je pouvais jouer à tous les jeux format iso, cso avec le dernier devhook 0.51 en firmware 3.2???? Si ca n'est pas le cas, comment savoir le firmare demandé pour tel ou tel jeux. D avance merci salutations jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 euh ben le 3.02 étant le dernier firmware à ton avis peut on jouer à tous les jeux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui, on peut sauf si ton jeu a les prx modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 perso la j'ai eu parappa the rapper en import jap , et a ma grande stupeur le jeu sous 2.71SE-C passe mais bloque apres l'intro et en emulation 3.02 avec devhook le tout dernier le jeu ne marche pas j'ai refait mon iso plusieurs fois mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci de vos réponses. mais pour le rappala, moi ca marche pas encore. Je vais refaire des tests et vous tiens au courant. big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 methodmanstyle slt je vien de avoir parrapa et il fonctionne avec le derniere devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut... bon on va pas dire que c'est une question bidon Mais je voudrais simplement rapeller que la version Devhook est une version BETA..... Mis en release vite fait pour nous faire plaisir..... Donc si certains jeux passent pas.... il y a d'autre solution mais patience une Release de DH va bientot sortir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir moi Rappala Jap fonctionne sous le 2.71 SE C sans besoin de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à tous, On parle de Parappa (comme celui de PSX) ou Rappala qui est un jeu de pèche ?? Ok je sors [] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 dom. parappa passe chez toi?etrange...pareil method le jeu se lance et au moment ou la video d'intro va se lancer la psp freeze....avec devhook emulant le 3.01 j'avais aucun probleme....je vais tester avec le 3.02...je vous tiens au courant EDIT:mdr creative!!!je crois qu'il y en a qui confonde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant