ptiju26 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je pence que c'est possible, ils doivent commencer a étudier le suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pas avant noel 2008 je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 lol là je trouve que c'ets une date résonable sinon ou est le plaisir d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 De toute facon, des zelda y'en a jamais eu des tonnes, ca me dérange pas du tout de devoir attendre au moins un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Le prochain Zelda serra en 2009 plutot oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ya pas interet:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 a ouai en 2009 c'ets trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 les sortie de zelda sont espacés de plusieurs années donc je penche pour dans 3ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Sans vouloir etre méchant Zelda TP était prevue sur la GC a la base donc c'est le 1er Zelda Wii sans vraiment l'etre. Mais je crache pas dans la soupe loin de la je suis le 1er a dire que Zelda TP est une pure merveille. Seulement la vrai question est ou est ce que l'on doit ranger ce Zelda coté Wii ou GC ??? Tel est la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant