stseiya Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En voilà une rumeur qui fait plaisir. Nous le savons tous, Zelda TP, pour tout chef d'oeuvre qu'il est reste un jeu GameCube adapté à la Wii. Le magazine Game Informer nous apprend que le prochain Zelda, exclusif à la Wii cette fois-ci, devrait sortir bien plus tôt que prévu. Il serait par ailleurs déjà en développement intensif depuis plus d'une année ! A quand les premières images ? Gageons que Nintendo attend tout de même que Twilight Princess se soit vendu avant de faire une annonce. SOURCE:http://www.livewii.fr/news/19734/Rumeur-Le-prochain-Zelda.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 LE temp de terminez zelda tp(plusieurs mois oui j'aime bien faire durez ) T'aurais pas une date approximatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais je viens de voir ça que ce soit une rumeur ou non il y a de forte chance qu' on ai droit a un deuxieme zelda sur wii tot ou tard etant donné qu' a chaque generation de console on a eu droit a deux episodes, la wii ne devrait pas faire exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 avoir une date approximatif lol t'es fort ce que j'ai marquer dans la news c'est tous ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sachant que nintendo met plusieurs années à faire un zelda je pense qu'on a le temps... ils veulent juste dire qu'on aura peut etre pas a attendre la nouvelle console de nintendo pour avoir un nouveau zelda car de memoire sur gamecube on a eu un seul zelda, idem sur nintendo64... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sachant que nintendo met plusieurs années à faire un zelda je pense qu'on a le temps... ils veulent juste dire qu'on aura peut etre pas a attendre la nouvelle console de nintendo pour avoir un nouveau zelda car de memoire sur gamecube on a eu un seul zelda, idem sur nintendo64... a voir Non sur Gamecube il y en a bien 2 : -Zelda Wind Waker -Zelda Twillgnigt Princess (bon c vrai en fin de vie du cube !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et sur N64 on a eu le ocarina of time et le majora's mask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sur N64 aussi y a eu 2 zelda (OOT et MM) par contre, sur snes : 1 seul zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 lol mdr bad 10 ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ben déjà on est pas prés de le finir le jeu et ils sont pas pret dans refaire un pour l'instant enfin je pense ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant