killer-loop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 salut a tous je cherche des dvd vierges de cette marque a un prix correcte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 octron se vende dans les lidl en cd vierge et dvd vierge aussi pour information, meme que ce soit lidl les prix sont abusé si tu cherche specifiquement des octron j'en ai vu que la bas, mais si tu est open pour d'autres marques je te conseil ce site c'est le top http://www.bluray-media.de/france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui a part le lidl on les trouve pas et meme pas sur le net , sauf les ptites annonces ou ebay mais la ya rien!!!! jen ai besoin pour ma cube car elle accepte que cette marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bizarre qu'elle n'accepte que cette marque mais bon d'ou es tu ? car comme j'en ai un a coté de chez moi et un en allemagne ou j'irais cette semaine je peux peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis du sud a beziers pres de montpellier. ce nai pas grave merci pour ta proposition je v tanter de les prendre sur ebay quand ils seront dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant