farwin Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 meme prob moi aussi et j'avais aussi coupé la newsletter et pas de reponse non plus du webmaster depuis 2 ou 3 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 arf pas très futé le webmaster.... tssss moi aussi j'avais pas mal de points , et j'attend de recup mon compte pour enregistrer ma wii... si j'ai pas de réponse demain j'appellerais directement le webmaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 as tu demandé qu'il t'envoie ton mot de passe à une autre adresse mail? ca pourrait peut être fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui j'ai demandé 2 fois aussi sur une autre boite mail.toujours pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ben attent encore un peu sinon tu peux apeller toi aussi comme zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bin pas le choix ^^, mais bon c'est pas super au point leur systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut dit nous etes ce que tu pourrait nous donner le numero de téléphone du webmaster ? Et son mail. Et aussi tiens nous au courant moi tjs pas de reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant