zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 voila , vendredi j'ai voulu enregistrer les points que j'avais eu avec la wii.. problème , j'ai oublié mon mot de passe du site nintendo , donc j'utilise le formulaire pour recup son mot de passe , et ça ne fonctionne pas. QQun a t il eu se problème est a reussi a recup son mdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 chez moi ça ne marchais pas pour les points :S alors si ta oublié je vois po :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pareil j'avais oublier mon mmot de passe , mais j'ai rentrée mon adresse mail et hop il m'envoie mon passe! pas de pb pour moi, je vois pas ce qui cloche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 voila , vendredi j'ai voulu enregistrer les points que j'avais eu avec la wii.. problème , j'ai oublié mon mot de passe du site nintendo , donc j'utilise le formulaire pour recup son mot de passe , et ça ne fonctionne pas. QQun a t il eu se problème est a reussi a recup son mdp? Tu as peut-être indiqué par erreur à ton client email de considérer les emails de nintendo comme du spam. Ce qui expliquerait que tu n'as jamais vu l'email. Check cette possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 en fait je crois que j'avais demandé a nintendo de plus m'envoyer de newsletter , le problème doit venir de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ça n'a rien à voir mais essaye quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah le problème c'est qu'en me désinscrivant de la newsletter , ils ont du bloquer l'envois des mails vers mon adresse, ce qui fait que lorsque je demande au site de m'envoyer mon mot de passe je le reçois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca serait quand même indigne d'appliquer les mêmes règles pour les newsletters et reset de mot de passe pour une compagnie comme nintendo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah je vois que ça car j'ai creer une nouveau compte et quand je fais une demande de renvois de mot de passe ça fonctionne parfaitement... j'ai envoyé un mail au webmaster vendredi , et je n'ai pas eu de réponses... edit: si quelqu'un pouvait me copier le liens de desincription dans une newsletter qu'il a reçu ça serait sympa , ça me permettrait peut être de pouvoir me réinscrire a la newsletter et de pouvoir recup mon mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi j'ai le meme probleme que toi le probleme c'est que j'avais deja des point donc la j'lai un peu In The As* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant