Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 est ce qu'il est possible d'installer evox ou xbmp sur le DD de la xbox sans avoir posé de puce? j'ai modifié le dashboard grace à ce tuto,mais j'ai lu qu'evox ne marchait qu'avec une puce posée, est ce vrai? merci à tous au fait je débute, ;-) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 merci encore pour la réponse pourtant j'ai lu dans plein de forum qu'ils arrivaient à installer xbmp par cd ou avec un explorer spécial xbox il n'y a pas un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 si en fait g réfléchi vu ke en fait ta xbox est modée dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 *Merci encore, je suis content de le savoir. Donc une modif du dashboard c'est comme une pose de puce si j'ai bien compris. ça doit flasher le bios de la xbox alors? Maintenant j'ai un autre problème (décidément): je n'ai plus la possibilité de lire un cd puisque j'ai modifié le dashboard avec bert et ernie. alors comment faire pour la mettre en veille et rajouter des soft, notamment xbmp merci en tout cas pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben moi opr dashboard g evox dc tu vois bert et ernie jvoi pa tro c koi.Sinon ta di ke tu pouvai flasher le bios en fait flasher le bios c je croi remettre a son état d'origine le bios mais pr cela il fo ke la puce présente soi désactivée,et com toi c une modif sans puce jvoi pa comen tu pe flasher le bios dune facon non nocive a ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 et pr linstall d'application moi avec evox jme connecte via ftp avec le logiciel avec FlashXP g juste besoin d'un cable croisé et pi c tt et apré a configuré sur les partitions de la xbox et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Il ya aussi une autre methode pour modifié sa xbox sans puce et aussi mettre evox . c'est la methode 007 .tuto sur http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci à tous donc si j'ai bien compris il y a 2 façon de moder sa xbox: soit en mettant bert et ernie soit en mettant evox c'est pour ça que ça a merdé chez moi, c'est parce que j'ai mis les deux bon je vais essayer de réparer ça en plus j'ai mis evox sans passer par la methode 007 quel con!, je vais m'y remettre, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant