Aller au contenu

Sony et SanDisk MS de 32 GO!!!


nass93440

Messages recommandés

mdr downuts!!!mais les robins des bois ne sont pas que des arracheurs de remorques de camion...niveau ms ya bcp de robin des bois asiatiques...mdr!!!

par contre 2gigas tu trouves ca suffisant downuts?!ok 32 ca fait bcp mais 4voir6 gigas ce serai pas mal...ne serai ce que pour mon son...

lol j'avais oublié les chinois !:drink: 'reusement qu'ils sont là... sinon, j'aurais encore une ms1go :lol:

 

Bon ok 2go ca se remplit vite, mais 32go c'est enorme :hein: même avec tout mes dump non ripkité il me restera grave de la place.... je viens de matté, MP3 + dump UMD = 7go :lol: ... il reste donc pas mal place pour des petits pmp :D

 

edit : datel, faut me payé pour que je le prenne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le datel je l'ai achete 60e (pour les 4gigas de stokage) ben....que dire....niveau transfert c'est un truc de fou (c trop mais trop mais trop trop long) evidemment si on laisse la batterie d'origine elle doit dure 1h30 max 2h....niveau ergonomie bon je vais pas me plaindre ca reste qd meme bien ds la main....apres mettre la psp ds sa poche impossible!

resultat je lai vendu 80...alors qd je vois 250e...j'espere que c'est une blague...vu que t'as pas bcp dump je peux comprendre...mais moi mon frangin embarque tjs les jeux alors pour moi ce serai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...