Aller au contenu

Sony et SanDisk MS de 32 GO!!!


nass93440

Messages recommandés

oh là, faut se calmer. relisez mieux la news et vous verrez que ça n'a rien avoir avec la psp puisqu'on parle de Memory Stick Pro-HG et que dans cet ensemble de mot, il n'y a pas le "duo" donc c pour les mémo normales et pas pour les psp ki marchent kavec les memo stick DUO!!!!

 

vraiment des boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...avec toi en berger!keske tu en sais qu'elle ne sera pas compatible?tu bosses chez sony?donc si on suit ton super raisonnement ts ls autres appareils a la poubelle?reflechis avant de parler......adaptateur tu connais?a la limite ya ke pour la vitesse ke ca peut poser probleme...ns boulets?c toi,avec la chaine en plus....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre une memo stick normale à la place d'1 duo dans la psp :lol:

 

Je te vois bien jouer au jeu pour bébé ou faut mettre le rond dans le rond, le carré dans le carré et le triangle dans le triangle. Toi tu es du genre à prendre le carré et à t'efforcer dessus pour kil rentre dans le triangle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, je sais pas si tu connais la différence de taille entre les 2, mais les duo sont bien plus petites (au point de vue taille externe) et c pas la même teknologie. et aussi on sait pas si les psp pourront bouter des memo énorme (du point de vue contenance). Mais là la news nous concerne pas puiske c pas compatible avec la psp. (à part si tu tappes dessus avec un marteau pour la faire rentrer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez va voir sur clubic "La compatibilité avec les lecteurs actuels est donc garantie, mais il faudra s'équiper d'un périphérique compatible pour profiter des débits record annoncés

je pense qu'il y a bcp plus de lecteurs pro duo que de pro....non?!qd tu passeras a la maison mere,ya moyen que tu me ramenes 2ou3 ms4gigas?!

bref je vais arrete de pourir le poste surtout pour repondre a un mec qui (et je repete tu es LE SEUL) a etre aussi sure de la "non compatibilite" de ces ms...c'est pas grave,garde la peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des adaptateur duo, ça oui, mais l'inverse est impossible. oubien on peut bidouiller un truc externe avec une nappe, et outre le coté disgracieux du truc ki pendouille en externe, une telle capacité de memo stick risk de pas être compatible avec les firmware psp actuels. alors attends une memo stick duo au lieu de se compliker la vie comme ceux ki avaient acheter le dd externe de 4go alors que maintenant les memo stick duo on fait des progrès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mec t'es fatigué serieux....de quoi tu parles la?!bricolage d'une ms?!tu m'as pris pour bob le bricoleur?!mdr!

moi jcrois que tu viens de te rendre compte que tu disais n'importe quoi...j'en suis meme sure!!!apparement t'es mieux informe que tout le monde ici,ainsi que clubic et ptetre meme que sony et scandisk...bref aucun interet,va ptetre falloir qu'unjour j'arrete de repondre aux gens qui "savent tt"!mdr!allez sujet a locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...