cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mdr downuts!!!mais les robins des bois ne sont pas que des arracheurs de remorques de camion...niveau ms ya bcp de robin des bois asiatiques...mdr!!! par contre 2gigas tu trouves ca suffisant downuts?!ok 32 ca fait bcp mais 4voir6 gigas ce serai pas mal...ne serai ce que pour mon son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je croix que je vai acheter le 32 go quand le prix baissera comme nej e pourai mettre plein d'iso musique video etc......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Après il faut voir le prix ! Surement 1000€ pour la carte de 32Go ! c'est vrai ca coutera hyper-super-trop cher un dd datel 4GO = 200 € donc 32 = 8x4 soit 200 € x 8 = 1600 € :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 dd datel a 200e ?!c'est de l'humour virus?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mdr downuts!!!mais les robins des bois ne sont pas que des arracheurs de remorques de camion...niveau ms ya bcp de robin des bois asiatiques...mdr!!! par contre 2gigas tu trouves ca suffisant downuts?!ok 32 ca fait bcp mais 4voir6 gigas ce serai pas mal...ne serai ce que pour mon son... lol j'avais oublié les chinois ! 'reusement qu'ils sont là... sinon, j'aurais encore une ms1go Bon ok 2go ca se remplit vite, mais 32go c'est enorme même avec tout mes dump non ripkité il me restera grave de la place.... je viens de matté, MP3 + dump UMD = 7go ... il reste donc pas mal place pour des petits pmp edit : datel, faut me payé pour que je le prenne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 franchement le datel je l'ai achete 60e (pour les 4gigas de stokage) ben....que dire....niveau transfert c'est un truc de fou (c trop mais trop mais trop trop long) evidemment si on laisse la batterie d'origine elle doit dure 1h30 max 2h....niveau ergonomie bon je vais pas me plaindre ca reste qd meme bien ds la main....apres mettre la psp ds sa poche impossible! resultat je lai vendu 80...alors qd je vois 250e...j'espere que c'est une blague...vu que t'as pas bcp dump je peux comprendre...mais moi mon frangin embarque tjs les jeux alors pour moi ce serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Si Sony se met à vendre des MS 32Go pour PSP, je porte plainte contre eux pour incitation au piratage ! V!RUS-T > le prix du Go n'est pas linéaire du tout lorsqu'il s'agit de capacité de puces flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 V!RUS-T > le prix du Go n'est pas linéaire du tout lorsqu'il s'agit de capacité de puces flash... Ah bon ? Ca marche pas comme les kilos de tomates ? Zut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah bon ? Ca marche pas comme les kilos de tomates ? Zut alors Si justement, c'est pour ça que je fais toujours chier l'épicière en achetant mes tomates à l'unité -->[] ([] --> on m'aurait mentiiii ? -->[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 faut surtout pas se baser sur le datel en plus...deja il est vendu avec une batterie (jcrois pas qu'il se vend tt seul) et meme faut comparer ce qui est comparable...en plus comme dit phentex c'est pas lineaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés