nass93440 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 comme vous pouvez le lire sur le tire , sony et SanDisk preparent des MS ( Memory Stick Pro HG ) de 32 Go !! La vitesse transfert de donné par usb sur la Memory Stick Pro HG sera de 480 Mbps , le lancement de la MS est prevue pour 2007 . Plus d'infos : ultimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Wai cool, enfin de la place ! Maintenant on attend le coup foireux, du genre : "ne sera reconnue que par les PSP disposant du FW 3.10 dans la mémoire flash de la console et pas dans l'émulation d'un certain devhook" ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Après il faut voir le prix ! Surement 1000€ pour la carte de 32Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 en même temps la MS 1Go était dans les 200€ il y a 1an et demi. Donc ça baissera, mais ya le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Le prix m'inquiète pas plus que ça. Si c'est plus de 250 €, ils n'en vendront pas une seule (comme ça c'est réglé). Si c'est moins de 250 €, le prix de toutes les autres ms vont se casser la gueule et c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Etrange que d'un coup les pro duo passe a 32Go et avec un super taux de transfert... alors que depuis 1 an on a juste le choix entre 2gb, 4gb et 8gb si on veut de grosse capacité et pour des prix plutot énorme ( 8gb ), ils ont surment flairer l'appel des moutons en manque de place sur leur psp.. tsss et bien entendu se sera que pour les riches pendant 2ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 +1 demon tu sais dr slump pour les "pauvres" yaura tjs des "robins des bois" mmdrrr! vivement la baisse des prix des ms 4gigs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 32Go, impresssionant! MAis qu'est ce qu'ils veulont qu'on mette dans nos Ms? lol Moi qui vient de m'acheter une 4Go... Pour profiter des debits elevés annoncés il faudra des lecteurs de carte speciaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca m'a l'air un poil irréel 32Go quand meme... Pour profiter des debits elevés annoncés il faudra des lecteurs de carte speciaux... Pas forcément 480Mbp/s c'est la vitesse théorique de l'usb2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 32 Go... Deja que quand je remplis ma 4 Go à fond j'utilise pas tout ce qu'il y a dessus (entre les ziks, les isos, les émus, etc), alors avec 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés