VICTORY1809 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour a tous je voudrais savoir comment reconait on les deux lecteur pour acheter le hitachi sans a avoir a ouvrir la boite merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on peut pas ! Tu dois ouvrir le tiroir de la console... désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Sans vouloir t'offenser car t'es nouveau tout comme moi mais fait une recherche concernant les lecteurs car sans m'être interessé au sujet j'ai déjà vu plein de postes consacrés a cette comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 au moin il a dit bonjour et ca fait plaisir yen a d'autres nouveaux qui viennent sans un salut sinon pour repondre a ta question : c NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Sans vouloir t'offenser car t'es nouveau tout comme moi mais fait une recherche concernant les lecteurs car sans m'être interessé au sujet j'ai déjà vu plein de postes consacrés a cette comparaison heu nouveau pas trop , car sa date d'inscription et de mai 2006 mai vu quil y a eu une mise a zero au mois de mai et que tous le monde c inscrit en mai pour le serveur , donc sa fait mini 7mois quil est la en posté que 3 message , jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 heu nouveau pas trop , car sa date d'inscription et de mai 2006 mai vu quil y a eu une mise a zero au mois de mai et que tous le monde c inscrit en mai pour le serveur , donc sa fait mini 7mois quil est la en posté que 3 message , jolie A ui j'avais pas remarqué sa , !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant