phantom-lord Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oki bé ce serait bien de préciser dans le 1er post du topic qu'il faut pas virer l'update ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je pense surtout que l'ISO a un check LBA donc les ptits rip du dimanche se mordent les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j' ai viré l' update et pas de probleme l' iso se lance ça doit venir d' autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 moi j`ai un ecran noire impossible de jouer comment je fait pour reparer sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j' ai viré l' update et pas de probleme l' iso se lance ça doit venir d' autre chose C'est quoi ta config dans Advanced? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ma config : plain modules - enabled execute boot bin - disabled use isofs driver - disabled je suis en 3.30 Oe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je répète, le jeu ne fonctionne qu'en 3.40 >___< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pourquoi arrive t-il à le lancer dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ca doit être une magouille des fw OE je pense... De toute façon j'invente rien, regardez par vous-même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est bon je l'ai redumpé et il passe en full en mode UMD. Il est magnifique, génial....putain excellent de se taper avec Ichigo en Bankai ou encore avec l'Hollow d'Ichigo ^^ par contre quand on controle Ichigo en Bankai ou en normal il a pas une technique où le Hollow le controle? Histoire de le voir avec le masque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant