Zanpakuto Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 pour les feignant et je peux comprendre, je peux leur passé ma save avec tous les perso débloké. Si vous la voulez, envoyez moi un mp je vous la donnerai. T'sais on connait tous Gamefaqs et PSPHacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour voila j’ai un souci je suis en 3.10OE-A et mon ISO ne passe pas sa me met « Démarrage du jeu impossible » (80020148) Faut t’il que je passe en 3.30OE-A ou 3.40OE….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 T'sais on connait tous Gamefaqs et PSPHacks T'sais non peut-être pas tous justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Le jeu demande le fw 3.40, tu sais ce qu'il te reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 T'sais on connait tous Gamefaqs et PSPHacks J'osais pas la sortir celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 c'est vrai que c'est très drôle...Vous avez un sacré sens de l'humour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Elle a quoi de bien ta sauvegarde? Tu peux préciser le nombre de persos/maps/etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 je dis juste que j'ai les persos. C'était pour ceux qui ne savaient pas ou chopper une save avec tous les persos c'est tout ^^. J'ai pas toutes les maps, ni music ni gallery. Juste les persos. Si vous en voulez pas tant pis moi ça me dérange pas. ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai toutes les maps et tous les persos (j'arrive plus à en débloquer donc...) Normalement il me manque que les CHARACTER VOICE. Edit : Si vous la voulez, suffit de demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Personne pour un patch OST façon another road ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant