SlaiN Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Pourtant c'est aujourd'hui d'après Play-Asia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 jsuis en 3.30 oe-a et il marche en tout cas il cartonne mais je trouve qu'il lag un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 moi j'ai meme lu le 31... apparement c'etait aujourdhui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 jsuis en 3.30 oe-a et il marche en tout cas il cartonne mais je trouve qu'il lag un peu il lag ? tu joue avec une version CSO ou bien ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 en faites c'est bon j'avais le cso mais je l'ai mis en iso donc il est impec la de toute facon au pire je prend mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mouais la derniere phrase est douteuse...mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 mouais la derniere phrase est douteuse...mdr! Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux rien dire plutot que de vouloir nous faire croire une chose pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ptdr c'était pour le plaisir de le dire^^ bien entendu tout le monde ici present posséde son exemplaire n'est-ce pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Il sort le 31 selon gamekult, et le 24 sur les sites imports. Sinon pour ceux qui ont eu le jeu prématurément, on peut passez de l'etat shikai à l'etat bankai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bien entendu tout le monde ici present posséde son exemplaire n'est-ce pas^^ Un fan reste un fan juqu'au bout, l'Otaku que je suis se doit d'acheter tous les jeux Bleach/FMA qui sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant