FalLin Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est cool !!! ca va surment marquer la fin des HS comme Naruto avec Narutimate Accel sur ps2 esperons que le jeu apporte qq amelioration ou bonus (comme HTS2 avec le Blokon) enfin, on pouvait deja jouer avec Ulquiorra mais Grimmjow et qq espadas c'est pas de trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hmm j'attensd une petite sortie de ce jeu et aussi sur une petite ps3 le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 logiquement shin budokai et naruto devrais surtout la suite sur psp. car si je me rappelle bien, ils avaient tout deux fait de bonne vente mieux que bleach qui avait lui aussi fait de bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Out today je posterai mes impressions se sur jeu ultime ! bon mercredi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Est-ce que les jeux précédents de Bleach, le 3 au moins, étaient sortis au moins en version US ou même pas? Ils ont vraiment de la chance les jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 il claque moi j'aime bien aller j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Est-ce que les jeux précédents de Bleach, le 3 au moins, étaient sortis au moins en version US ou même pas? Ils ont vraiment de la chance les jap non que du jap mais bon les menu sont en anglais donc sa va pas tout par contre bon j'y retour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Vous pouvez me confirmer qu'il faut obligatoirement avoir le 3.40 OE pour le lancer ? Vu qu'il ne se lance pas sous 3.03 OEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 je suis sous devhook 3.11 et ca se lance pas :'( il demande le 3.40 !!! cmt ca fout la haine !!! brefouille tant pi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 GNAAA faut l'acheter Bleach ! Et il sort demain, c'est à dire dans 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant